
Centre d’appels virtuel : files d’attente, appels simultanés illimités, demandes de rappel, modifications en temps réel, conférences jusqu’à 5 participants.

Applications mobiles et desktop, notifications en temps réel.

Accompagnement agent en temps réel (bientôt disponible).


Garantie de disponibilité, sécurité, conformité (RGPD, authentification, permissions).


Audit initial de votre infrastructure téléphonique et outils métiers.

Atelier de cadrage : objectifs, KPIs, cas d’usage, intégrations.

Installation Aircall + synchronisation CRM / Prestashop + configuration des fonctionnalités IA.

Pilotage & recette (tests réels, retours utilisateurs).

Formation + Go-Live.

Suivi & optimisation (reporting, coaching, évolutions).
Locaux, verts, internationaux ; ou portabilité de vos numéros actuels. Aircall
Oui, zéro matériel; tout est géré dans le cloud. Aircall+1
Plan Essentials : tableau de bord Overview + historique des appels. Plan Professional : dashboards Inbound/Outbound, Live Monitoring, tendances. support.aircall.io
Oui, enregistrement possible, avec pause, et supervision. Aircall+1
Oui, Aircall propose des agents IA, résumés appel & assistance multilingue. Aircall